jeudi 11 juin 2015

Une petite recette de cuisine avec des Nouilles Chinoises!

Et oui aujourd'hui, j'avais soudainement une envie de cuisiner ( on va dire que c'est pas forcément automatique chez moi, je cuisine mais l'envie est pas toujours au rendez-vous!:) )
 
Et j'avais envie de changement, de faire quelque chose de simple et rapide mais que je n'ai pas l'habitude de manger!
J'ai donc sorti mes outils ustensiles et je me suis lancée à faire une poëlée avec des nouilles chinoises.
 
Ingrédients:
 
- Nouilles chinoises (Suzi Wan)
- Morceaux de dindes
- Crevettes
- Tomates
- Oignons
- Huile d'olive
- Sauce Nuoc Mam (Suzi Wan)
- Crème fraîche
 
Recette:
 
J'ai tout d'abord commencé par la cuisson des nouilles, elles cuisent rapidement donc attention!:)
J'ai ensuite coupé une ou plusieurs tomates, un oignon, de la dinde, préparé les crevettes.
Dans un wok, j'ai fait revenir mes oignons dans l'huile d'olive, puis mes morceaux de dinde et de tomate, les crevettes. J'ai ensuite rajouté la sauce Nuoc Mam et la crème fraîche, sel et poivre.
 
 
Super rapide, super simple, super Bon!
Bon Appétit!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire