jeudi 14 août 2014

Comment s'habiller en fonction de sa morphologie

Et oui nous voulons toutes nous habiller à la mode tout en gardant une part de soi, si seulement c'était aussi simple que ça... Évidemment il faut respecter quelques règles afin de mettre en valeur ses formes, ses qualités tout en cachant ses défauts pour cela il faut jouer avec l'illusion d'optique.
 


 
 
 

 
 
 
> Vous avez des formes?  
- Bannissez les leggings de votre dressing surtout ceux qui sont imprimés
- Privilégiez les talons, ils nous permettent de nous montrer sous un nouveau jour avec une certaine élégance et nous rendent plus fines. Je dirais de plus que si vous êtes ronde, je vous conseille des talons plus épais
- Si vous avez des formes que vous voulez cacher, n'hésitez pas à porter des vêtements fluides qui ne moulent pas

> Vous êtes petites?
 - Bien sûr il faut que vous mettiez des talons mais restez dans un style de chaussures à talons fins pour rester élégante
 - Je ne porte jamais de combinaisons longues puisque je suis petite, je vous conseille de faire de même si vous êtes dans le même cas.
- Je vous conseille de ne pas mettre de robes longues, de jupes longues.. Osez et sortez vos robes/jupes courtes de votre dressing, ce sont elles qui vous vont le mieux.
 
> Évitez les tenues totales imprimées, imaginez un look tout en léopard ! C'est pas joli joli hein?

> Si vous avez plus de 55-60 ans environ, essayez de ne pas porter de jupes ou robes plus courtes que vos genoux.
 
> Vous avez une petite poitrine?
- Je vous déconseille de porter des bustiers, mais les décolletés sont fait pour vous !
 
Mais n'oubliez pas vous pouvez garder votre style tout en mettant en valeur votre silhouette!
 
Vous voulez connaître mon style, les vêtements que j'aime : allez faire un tour sur mon tableau Mode sur pinterest  : http://fr.pinterest.com/ebranchereau/mode/

2 commentaires: