dimanche 31 août 2014

Ce que je pense des patchs purifiants de Nivea

Nous aimerions toutes dire "Adios les points noirs!", on en a marre de ces ignobles points noirs qui nous gâchent la vie (j'y vais quand même un peu fort là non?) Enfin bref, face à ces ennemis j'ai voulus essayer des patchs qui permettent des les enlever. J'ai alors acheté les patchs purifiants fraicheur de Nivea, à vrai dire je n'avais jamais essayé et je ne savais pas trop comment ça allait finir toute cette histoire!
 
 
                                                   patch_purifiant_fraicheur_245_png
 
La première fois que j'ai essayé, c'était une vraie catastrophe, je m'y suis mal pris du coup aucun résultat. La deuxième fois,  je me suis dit qu'il fallait que je fasse les chose bien, je les alors mis après avoir pris une bonne douche chaude parce que vous savez la chaleur va permettre d'ouvrir les pores donc les points noirs s'enlèveront plus facilement! Et oui cette méthode a bien réussi, quelques points noirs ont atterris sur ce patch ! Alléluia (On est dimanche aujourd'hui, le jour du seigneur quoi! x))
 
Comment les utiliser:
Je conseille de les posez après une douche ou un bain chaud, ou vous pouvez également vous préparez un bain de vapeur (vous posez votre visage au dessus d'un bol d'eau chaude).
Sur le paquet, on nous informe de mouiller la zone avant de poser le patch (il y a plusieurs formes de patchs dans le paquet certains sont pour le nez et d'autres pour le front et le menton) , il faut ensuite attendre 10 à 15 minutes avant de les enlever. Ensuite vous les enlevez doucement (ouai doucement c'est pas l'épilation qu'on fait là ^^) Et voilà maintenant, à vous de voir si cela a marché sur vous ou non :)
 
J'avais vu quelques commentaires négatifs sur certains sites à propos de ce produit, mais je pense que on s'attend toutes à d'extraordinaires résultats dès la première utilisation, mais il ne faut pas croire aux produits miracles, il faut plusieurs applications, il faut du temps...
 
 
Points positifs:
- Odeur citronnée agréable
- S'adaptent aux zones spécifiques du visage
- Enlèvent quelques points noirs
- Conviennent à tous les types de peau
 
Points négatifs:
- Il y en a pas beaucoup dans le paquet
 
Cela a bien marché pour moi, mais je ne dit pas que cela peut être le cas pour tout le monde :)
 
Et vous vous faites quoi pour vos points noirs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire