dimanche 12 avril 2015

J'ai fais un BREAK ... avec mon fond de teint!

Durant une semaine, j'ai laissé ma peau vivre sa vie! A vraie dire, j'en avais marre de cacher mes imperfections, mes rougeurs, et bien sûr des boutons apparaissaient... Et je sais que le fond de teint empêche ma peau de respirer, on peut pas dire que c'est comme si vous n'appliquiez que une bonne crème et puis c'est tout! Tout cela tombait bien, j'étais en vacances alors personne ne voyait mon visage au naturel!
 
 
Donc je ne faisait plus grand chose côté maquillage, mais je continuais à prendre soin de ma peau matin et soir, même si je ne me maquillais pas je me démaquillais toujours pour enlever les saletés de la journée: la pollution, la poussière, et pour rafraichir et préparer ma peau à recevoir une crème.
 
 
Je me suis à bien m'occupé de ma peau, donc j'ai filé direct' à la pharmacie m'acheter des produits qui correspondent à mon type de peau, à vrai dire j'ai une peau mixte c'est à dire plutôt grasse avec des imperfections sur la zone médiane (front, nez, menton) et une peau plus sèche pour le reste.  Si vous êtes dans le même cas, il faut s'organiser pour répondre aux différentes demandes de votre peau, moi j'ai donc j'ai choisi ces produits pour peaux grasses de la marque Ducray que je n'applique que sur ma zone médiane ( un gel moussant "pour les peaux à tendance acnéique nettoie et purifie en douceur" et une crème qui "atténue rapidement les rougeurs et le gonflement, assèche et favorise la disparition des lésions dès les premières applications".
 
Après une bonne semaine passé, j'ai constaté certains changements, bien évidemment j'avais toujours des imperfections et des boutons mais ils paraissaient moins visibles et moins rouges. Quand vous laissé votre peau de temps en temps respirer, elle vous remercie... :)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire