lundi 5 janvier 2015

DIY: Un calendrier d'Anniversaire!

Et si aujourd'hui on bricolait? Un calendrier d'Anniversaire, oui il vous arrive d'oublier les anniversaires de tout le monde ou de vous tromper de jours comme tout le monde! 
 
Ce qu'il vous faut?
- Une toile ( ou un autre support si vous préférez)
- De la peinture
- Un crayon noir et un crayon de bois
- Du papier calque
- Une règle
 

 
J'ai commencé à préparer sur ma toile les 12 cases pour les 12 mois avec mon crayon de bois et ma règle. J'ai ensuite repeint ma toile d'une espèce de taupe très claire, j'ai également peint les lignes qui séparent les cases puis choisi une écriture pour mon BIRTHDAYS puis je l'ai décalqué pour la reproduire sur ma toile ( La police choisi: Gabriola).
D'ailleurs, vous la voyez l'erreur? Bingo j'ai oublié le H de Birthdays mais heureusement je l'ai aperçu à temps! ;)
Puis ensuite j'ai ajouté les mois dans chaque case.
Voilà il vous reste plus qu'à ajouter les dates d'anniversaires de vos proches!
 



 
Voilà ce que cela donne! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire