vendredi 15 août 2014

Le rainbow loom: le bracelet tendance de l'été 2014!


L'été, le soleil, la plage, le maillot de bain mais sans oublié le rainbow loom!
Vous en avez surement entendu parlé de ce bracelet ,simple à faire avec seulement des petits élastiques! Mais oui le mec qui a inventé ça n'a rien inventé de fou et pourtant ces élastiques de toutes les couleurs se vendent partout ! (A mon avis celui là il est en train de bronzer sous les tropiques avec tout l'argent qu'il s'est mis dans les poches ^^) Sur le marché, dans les grandes surfaces, bref vous pouvez en trouver partout et tout le monde peut en faire (bin oui même ma nièce de 5 en fait!)
Même si à mon avis le rainbow loom n'aura qu'un succès passager, oui selon moi ce n'est que la tendance de l'été 2014 et c'est tout.

Du coup moi aussi j'ai voulu essayé bon j'ai rien fait de grandiose mais j'ai trouvé ça assez sympa à faire et enfin de compte assez mignon avec le mélange de couleurs. J'ai même vu que l'on pouvait faire des bagues avec.

Voilà ce que ça a donné :




Et vous, vous en pensez quoi?
 

3 commentaires: