mercredi 4 février 2015

Mes vernis : Toute une passion!

Des vernis, pleins de vernis, toutes sortes de vernis! De toutes les couleurs, de différentes marques, différentes textures ...
Bref vous l'avez compris j'adore les Vernis! Et j'en rêve la nuit! Bon ok j'en fais beaucoup là quand même ;)

D'ailleurs les premiers blogs que je suivais c'étaient des blogs sur les Nail art, les Nouveautés en ce qui concerne les vernis, les nouveaux effets.. En clair, je suivais surtout Pshiiit! Qui ne connaît pas cette fameuse Nailista? Si tu ne la connaît pas dépêche toi d'aller voir son blog !!

Voilà je vais pas faire un énorme article, je voulais juste vous montrer certains Nail Art que j'ai réalisé ...
 

 






 
Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire